· 

VousFinancer Châteauroux


Avec VousFinancer en 15mn faites établir votre Passeport Emprunteur !

  

Le salon de l'habitat est reporté du 25 au 28 septembre 2020

 

Présentation

Dominique LEFEBVRE, gérant de VousFinancer Châteauroux.

Le plus ancien courtier de Châteauroux s’est installé fin 2005 sur le boulevard Croix Normand, avec, une enseigne UCB, filiale de BNP Paribas.

Voilà bientôt 15 ans qu’il exerce, et désormais depuis 2015 sous l’enseigne VousFinancer. L’occasion de vous présenter une nouveauté : le Passeport Emprunteur !

Dominique LEFEBVRE, pour ceux qui ne vous connaissent pas, quel est votre parcours ?

Depuis quelques années, j’ai fait le choix de devenir courtier indépendant pour accéder à plusieurs offres bancaires. J’ai eu la chance, en 2015, de pouvoir rejoindre le réseau national VOUSFINANCER. Nous avons financé plus de 3 milliards d’euros en 2019, grâce à nos 200 agences en France ! C’est évidemment pour moi la possibilité d’accéder à encore plus d’offres bancaires, dans de meilleures conditions. Nos clients Berrichons en profitent d’ailleurs tous les jours.

 

En quoi consiste le « Passeport Emprunteur » ?

En collaboration avec le salon de l’habitat et plus précisément Puzzle Centre l’organisateur, nous proposons « Le Passeport Emprunteur ». Sur notre stand, les visiteurs pourront établir un calcul d’emprunt, en utilisant les barèmes de nos différents partenaires bancaires. 

 

Que faut-il apporter comme justificatifs ?

Il suffit de venir avec vos revenus et charges, et en fonction de votre projet, nous déterminerons ensemble votre capacité d’emprunt ! C’est une occasion unique à Châteauroux. Si, en plus, vous venez avec des documents comme vos feuilles d’impôts, relevés bancaires, bulletins de salaire de décembre, crédits en cours, nous pourrons être très précis.

 

Les agents immobiliers connaissent-ils ce « passeport » ? 

Oui, et ils l’apprécient ! C’est en effet pour eux la certitude que vous êtes finançable. Ils seront rassurés, et ils n’hésiteront donc pas à vous proposer les meilleures opportunités et à vous faire visiter, sans perdre de temps, le bien qui vous convient. Vous n’aurez pas le fameux : « D’abord, avant de visiter, avez-vous vu votre courtier ? »  Puisque vous aurez ce document qui l’atteste ! C’est la même chose pour les constructeurs. Concevoir votre projet demande bien sûr beaucoup de temps, et un constructeur n’hésitera pas à s’engager rapidement sur votre projet, s’il est sûr du financement…

 

Et si j’ai déjà vu ma banque ? 

Les banques n’ont pas toutes les mêmes critères d’acceptation, selon votre situation familiale, votre âge, vos revenus et votre projet. Vous pourrez donc avoir droit à un certain budget dans votre banque, mais pouvoir rajouter une chambre, avec le budget calculé par une autre… C’est donc important de comparer.

 

En tant que courtier, avez-vous des offres spéciales ?

Oui ! Nous avons des offres spécifiques que ne pratiquent pas les banques locales. En plus aujourd’hui, devant le resserrement des critères d’acceptation dans certaines banques, ne voir que sa banque ne suffit plus. Faire établir ce « Sésame », c’est donc pour vous le moyen de pouvoir vous engager sur le bon montant, ni plus, ni moins.

 

Si nous sommes éligibles à des aides, pouvez-vous les calculer et les intégrer ? 

Oui. Nous sommes habitués à calculer le prêt à taux zéro et les aides des communautés de commune. Nous vous dirons ce à quoi vous avez droit, et nous l’intègrerons dans nos calculs. Notre logiciel informatique est paramétré avec toutes les communes de l’Indre, pour obtenir un montant précis, et cela est très rapide.

 

Où peut-on vous rencontrer pour faire les simulations ? 

Au salon de l’habitat, nous aurons sur le stand N°113 et 112 courtières expérimentées, ayant déjà financé plusieurs centaines d’opérations immobilières dans des domaines variés ; acquisition de biens anciens ou constructions, mais aussi VEFA, LMNP, PINEL, SCPI… (Les connaisseurs apprécieront). Vous pouvez aller sur le site IMMODVISOR, site d’évaluation indépendant pour vous faire un avis sur leurs compétences…

 

Peut-on dès maintenant réserver un créneau ?

Oui ! Pour optimiser votre visite, vous pouvez dès maintenant prendre un RDV par téléphone. Vous pouvez aussi passer sur le stand réserver un créneau ou venir sans rendez-vous. Mais prendre un RDV est le meilleur moyen d’être sûr que nous soyons disponibles. Profitez-en, vous y avez droit en tant que visiteurs !


Contact

VOUSFINANCER

 

39 rue Jean-Jacques Rousseau

36000 Châteauroux

 

Ouvert du lundi au vendredi 9 h-12 h/14 h-18 h

02 54 24 42 44

chateauroux@vousfinancer.com

www.vousfinancer.com/courtiers/indre/chateauroux 



Le magazine ZEMag36 est un mensuel gratuit axé sur l'actualité de Châteauroux métropole et le département de l'Indre (36).

Réseaux sociaux : suivez-nous 


Newsletter : inscrivez-vous

ZEmag : autres sites web 

ZE mag 40
ZE mag 40

ZE mag WEB
ZE mag WEB