Optez pour l’hypno-minceur avec Morgane Laluc !                                   Hypnothérapeute, Morgane propose désormais l’hyptno-minceur sans régime !

 

Où en êtes-vous dans votre activité ?

Tout se passe très bien, les retours des personnes venant me voir sont très positifs et j’en tire une grande satisfaction. J’ai récemment effectué une spécialisation pour la perte de poids. 

 

Perdre du poids avec l’hypnose ?

Oui, cela peut paraître étonnant ! Cependant, grâce à l’hypnose et au fait de savoir écouter son corps les résultats peuvent être spectaculaires. 

 

Je suppose qu’un régime particulier est à l’origine de la perte de poids souhaitée ?

Pas du tout ! Il n’y a aucun interdit alimentaire, simplement quelques règles à suivre. C’est une reconnexion totale entre le corps et l’esprit qui permet d’obtenir les résultats souhaités. 

 

Quel résultat peut-on espérer ?

Cela dépend de l’objectif de la personne en termes de temps. Cela peut aller de moins 10 kg en deux mois, ou au contraire lentement si la personne souhaite prendre son temps…

 

Quels sont vos projets ?

La perte de poids me tient vraiment à cœur, car la santé des personnes venant me voir est en jeu. À cause d’un surpoids, les personnes peuvent souffrir de maladies cardiaques, de problèmes de genou ou de dos. Tout cela peut devenir très compliqué au quotidien. C’est pourquoi je souhaiterais mettre en place une fois par mois un atelier avec cinq personnes maximum, pour leur donner les clés vers la réussite de la perte de poids, en plus d’une séance d’hypnose collective. 

 

Comment les personnes intéressées peuvent-elles en savoir plus ?

J’ai une page Facebook « hypnothérapeute Morgane » sur laquelle j’essaie d’être active au maximum. Je communiquerai via ce biais-là pour mettre en place cet atelier. Dans tous les cas, la séance sera de moindre coût par rapport à une séance individuelle… 

 

Toutes les personnes en surpoids peuvent être concernées ?

Oui. Parfois, ce sont les médicaments qui sont à l’origine d’une prise de poids, ou d’une douleur émotionnelle. Mais bien souvent, il y a un mal-être plus profond à être en surpoids, par exemple quelqu’un qui n’a plus de confiance en elle peut prendre du poids, car elle n’arrive pas à trouver sa place en société, elle va donc se constituer une carapace... mais chaque cas est différent, c’est cela qui rend mon travail aussi passionnant ! 

 

Coordonnées

Morgane LALUC, praticienne en hypnose Ericksonienne

Cabinet : 7 rue chassingrimont, 36 170 Saint Civran

(: 07 81 68 24 12

" : laluc.morgane@gmail.com

Consultation au domicile possible



Demande de renseignements

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Plan de situation