Profitez de l’été pour recharger les batteries !

Agnès Devillières, Coach certifiée vous dévoile ses conseils pour lâcher-prise.

Vous doutez de vous ou de vos compétences ?

Vous souhaitez mieux gérer votre stress ?

Profitez des vacances d’été pour vous faire coacher en toute sérénité !

C’est ce que propose le Cabinet Agnès Coach. Depuis plus de 15 ans, Agnès Devillières Consultante RH, Coach certifiée, Sophro-thérapeute et Formatrice pour adultes accompagne les particuliers et les organisations dans une démarche d’évolution et de mieux-être. 

Se faire coacher, pourquoi ?

Se faire coacher, c’est vous donner les moyens de gagner en motivation, de clarifier votre projet de vie, et de vous dépasser pour plus de sens, de fun et de succès.

 

L’été, les vacances, le soleil, est-ce vraiment la période idéale pour un coaching ?

Bien sûr ! C’est une bonne période pour faire le point sur son année et bien attaquer la rentrée. Mais surtout, pensez à appliquer votre « droit à la déconnexion » en évitant de regarder vos emails toutes les heures ! Planifiez-vous un seul moment opportun dans la journée, et profitez le restant ! C’est la clé pour réussir vos vacances, rentrer ressourcé et disposé à vous donner à fond dans votre métier… dès la rentrée !

 

Selon vous, quelle est la bonne méthode pour recharger les batteries ?

Il faut simplement profiter pleinement de l’été et de ses congés en lâchant prise. Et ce, en vous aidant par la sophrologie par exemple. Cette méthode est efficace pour évacuer le stress, prendre de nouvelles habitudes favorables, naturelles et bénéfiques à la fois pour le mental et pour le corps. Ainsi, vous pouvez faire le point sur l’année écoulée, ce que vous avez réussi ou non, ce que vous avez envie de changer, d’améliorer… du point de vue de vos relations ou de votre emploi du temps !

 

Existe-t-il un coaching personnel pour (re) trouver la motivation, la joie de vivre ?

Bien sûr ! Je propose un coaching « coup de pouce » en 3 séances pour booster la confiance en soi, la motivation, et la gestion des émotions favorables.

 

Avez-vous des petites astuces à nous donner pour faire durer les bienfaits des vacances ?

Avec plaisir ! En coaching, nous appelons cela un rituel d’ancrage : cela consiste à ramener de ses vacances un petit souvenir comme un galet ou un coquillage, qui vous fera rappeler tout au long de l’année les sensations que vous lui avez associées. En couplant vos souvenirs « cognitifs » à vos ressentis & vos perceptions, vous multipliez les bienfaits de ces moments tout naturellement !

 

 Cabinet Agnès Coach  

177 Boulevard de Cluis (Châteauroux) & 4bis rue de la Croix de Malte (Orléans)

(: 06.62.75.13.59 

":contact@agnescoach.fr

4https://www.agnescoach.fr/

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.