Retrouvez la ligne avec ..

Votre centre d'amincissement naturel

Depuis 25 ans, plus de 100 centres en France proposent une méthode d'amincissement unique

Présentation

 

Régime, médicaments, appareils minceur…

 

Et s’il y avait une autre méthode pour retrouver sa ligne ?

Eh bien, oui ! Le centre agréé Théraform à Châteauroux vous propose la plastithérapie, une méthode naturelle pour retrouver la ligne.

ZEmag a rencontré la gérante Corine Jouhanneau pour en savoir plus.

Corine Jouhanneau, parlez-nous de votre parcours atypique…

Après plus de 20 années passées dans les Ressources Humaines, l’écoute, l’empathie, l’altruisme ont forgé mon caractère. Et ces valeurs, je les mets désormais au service des femmes et des hommes qui veulent retrouver un bien-être et une silhouette harmonieuse. En effet, il y a 9 ans maintenant, j’ai fait un choix de vie en ouvrant mon centre agréé Théraform à Châteauroux, en qualité de plastithérapeute.

 

En quoi consiste la méthode de la plastithérapie® ?

C’est un concept français pratiqué uniquement dans les centres agréés Théraform. La méthode est 100% naturelle et vise à stimuler certaines zones spécifiques du corps, ainsi que les fonctions « endormies » de l’organisme. Depuis plus de 25 ans, cette méthode donne des résultats inattendus !

 

À qui s’adresse cette méthode d’amincissement ?

Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui cherchent une solution naturelle et adaptée pour perdre du poids. Ainsi, pour celles et ceux qui refusent les régimes de toute nature, les produits hyper protéinés, les substituts de repas, les appareils minceur inadaptés, la Plastithérapie® est la réponse minceur la plus naturelle. C’est simple, intelligent et cela permet de prendre soin de soi. 

 

Pourquoi les personnes choisissent-elles cette méthode ?

Tous celles et ceux qui ont choisi Théraform veulent retrouver leur ligne de façon naturelle, se sentir bien, se regarder dans le miroir avec plaisir et se plaire à nouveau.

 

Concrètement, comment fonctionne la plastithérapie® ?

C’est l’association de soins manuels dispensés sur l’ensemble du corps et d’un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Leur action conjuguée aboutit à un remodelage de la silhouette. Une cure se déroule en 4 étapes.

 

-        L’étape 1 de la cure : un entretien bilan personnalisé offert : 

Lors de cet entretien de 45 mn, il s’agit de faire connaissance, d’expliquer la méthode et définir l’objectif minceur en tenant compte de l’histoire et des besoins en amincissement d’une personne. J’évalue ainsi le nombre de séances nécessaires et détermine une base alimentaire équilibrée. Cet échange doit permettre un engagement libre et en toute confiance. Toute décision d’entamer une cure d’amincissement doit être pensée, réfléchie et décidée sans précipitation.

 

-        L’étape 2 de la cure : des séances de soins :

Une cure Théraform dure plusieurs semaines voire plusieurs mois, suivant les personnes. Le rythme des séances (prévoir 45 mn) se fait à raison de 2 à 3 fois par semaine. La plastithérapie est une méthode douce qui associe des séances de stimulation manuelle des zones précises du corps et un rééquilibrage alimentaire. Il s’agit de soins manuels indolores et très agréables, qui procurent très rapidement une sensation de mieux-être et d’affinement de la silhouette. Les séances associent conseils culinaires, idées recettes, bon sens alimentaire et un programme minceur personnalisé et adapté.

 

-        L’étape 3 de la cure : la stabilisation : 

Elle est essentielle pour un résultat pérenne et une meilleure compréhension de son corps et de soi-même. On ne triche pas. On choisit de conserver les résultats obtenus pour longtemps. Une fois l’objectif fixé atteint, il convient de débuter la phase de stabilisation, phase au cours de laquelle, l’ensemble de la palette alimentaire est réintroduit. Les soins manuels restent nécessaires et évoluent afin de permettre de fixer le résultat minceur. 3 à 4 semaines sont nécessaires à la stabilisation.

 

-        L’étape 4 de la cure : un suivi personnalisé :

Généralement, le suivi est conseillé à raison d’une fois par mois les 6 premiers mois. Dans les mois et les années qui suivront, une activité physique régulière couplée à une alimentation équilibrée, sans interdit alimentaire, sera vos plus sûrs garants contre l’effet yoyo.

 

Quelle est l’offre du moment ?

Une séance de 45 min de plastithérapie est offerte (valeur de 56€) pour tout engagement de cure d’amincissement. Offre valable jusqu’au 10 avril 2020.

 

Où est situé le centre ?

 

Il est situé en plein centre-ville, square St John Perse, c’est un endroit très calme. L’entrée se fait par l’hôtel IBIS.

Contact

Centre Agréé Théraform

12, square St John Perse - Châteauroux (Entrée Hôtel IBIS)

 02 54 47 80 89 ou 06 87 60 29 16

 chateauroux@théraform.com

Témoignage :

 

Cédric 42 ans, a perdu 12 kg durant sa cure (2 mois). Une cure effectuée en 2017, avec un suivi régulier depuis, et un poids stabilisé aujourd’hui, même en deçà de la fin de cure.

 

« La méthode Théraform a été pour moi, la solution idéale pour perdre rapidement du poids et sans aucune difficulté : pas de sensation de faim, pas de fatigue. Le dynamisme, le professionnalisme et l’écoute de Corine ont également été moteurs durant toute la cure. Je ne peux donc que recommander Théraform, et Corine ».