Un courtier près de chez vous…

Rencontre avec Dominique LEFEBVRE.

Il nous explique son métier de Courtier en prêt, à Châteauroux.

 

 

Bonjour Dominique LEFEBVRE, vous êtes le directeur de l’agence VOUSFINANCER à Châteauroux, rue Jean Jacques Rousseau. Depuis quand êtes-vous installé comme courtier à Châteauroux ?

Je pratique ce métier de courtier depuis 2005, avec différents partenaires. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir pu rejoindre un des leaders nationaux, VOUSFINANCER. C’est un regroupement de 185 agences, qui finance environ 3 milliards d’Euros par an ! Cela nous permet de diversifier nos propositions aux Berrichons, et d’avoir les meilleures conditions possibles, vous l’imaginez.

Vous êtes connu pour votre activité de financement dans l’immobilier, quelles sont vos autres offres pour les particuliers ? 

Nous faisons aussi du regroupement de crédits, nous sommes d’ailleurs le numéro un dans l’Indre avec deux conseillers financiers, et une assistante. C’est une équipe dédiée 100 % à cette activité. Le regroupement de crédits consiste à refinancer tous les prêts, sur une durée plus longue, afin de baisser les mensualités, tout simplement.

Tous les crédits ? Aussi les dettes et les nouveaux projets ? 

Oui, nous faisons appel à différents partenaires partout en France en fonction du besoin de notre client. On refinance du crédit à la consommation, des réserves d’argent, mais aussi de l’immobilier. Et on peut aussi financer des dettes ou de nouveaux projets, comme une voiture, les études des enfants, etc. En cette période de rentrée, c’est d’actualité ! Cela permet aussi parfois de préparer un financement immobilier. 

Il faut donc changer de banque ?

Non, il n’y a pas besoin de changer de banque. Il y aura juste une mensualité prélevée sur votre compte. 

Qui fait appel à vos services ?

Tout le monde. C’est une démarche qui commence à être connue, qui améliore la gestion de budgets familiaux et permet de voir de nouveau l’avenir avec sérénité.

 

Y a-t-il des conditions pour pouvoir en bénéficier ? 

Chaque dossier est différent et mérite une étude spécifique. Nos clients sont souvent surpris de nos possibilités d’intervention, notamment quand ils sont propriétaires.

 

 

 

Comment fait-on pour vous rencontrer ?

Vous appelez Sandra ou Claudia. Elles vous expliqueront au téléphone comment cela fonctionne précisément. Vous pouvez aussi prendre un RDV, afin que nous puissions passer du temps ensemble. Nous pourrons élaborer une étude personnalisée, évidemment gratuite et confidentielle, autour d’un café…

 Contact : 

 

39 rue Jean Jacques Rousseau – 36000 CHÂTEAUROUX

( : 02 54 244 244

 

" :chateauroux@vousfinancer.com  

Demande de  renseignements

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Coordonnées