· 

Optic 36


Optic 36 fait peau neuve

  

(depuis mars 2020)

et vous accueille dans un magasin entièrement rénové avec plus d’espace, plus de style, plus de confort et plus de services.

 

Présentation

En passant les portes de la boutique, vous découvrirez une ambiance cosy rétro mélangée à un univers jungle contemporain. Des meubles et décorations chinés aux quatre coins de la France et des créations uniques réalisées par Axel Thore, le responsable de l’enseigne.

« Je suis très content que les premiers avis quant à l’originalité de mes présentoirs lunettes soient très positifs ! Mais je remercie surtout beaucoup Corinne Yvernault, ma décoratrice, pour ses conseils et son investissement dans ce gros projet qui me tenait à cœur. »

Ce changement radical d’univers, vous fera apparaître le métier d’opticien sous un nouvel œil : Optic 36 est le 1er référent de Leica Eyewear sur Châteauroux, verrier haut de gamme fabricant Français et propose une large gamme de collections Françaises.

Créée en 1990, la boutique fête ses 30 ans ! 

30 années au service de l’optique et de ses clients, toujours dans une ambiance familiale. Éloïse, opticienne diplômée et responsable du magasin vous proposera avec plaisir un accompagnement personnalisé pour le choix de vos lunettes, un bilan visuel ou encore des adaptations lentilles. Et depuis peu, vous pouvez même faire faire vos photos d’identité pour vos papiers officiels.

 

En cette situation sanitaire exceptionnelle, toutes les mesures de sécurité ont été prises pour les clients : 

  • Port du masque, gel hydroalcoolique, gants…
  • Choix et remises des lunettes sur RDV
  • Cabine UV pour la désinfection des lunettes après chaque essayage
  • Prise de mesures à distance
  • Désinfection des équipements optiques et environnement…

Contact

OPTIC 36

 

8 rue de la Poste

36000 Châteauroux

Ouvert du lundi au samedi

02 54 08 20 30


Le magazine ZEMag36 est un mensuel gratuit axé sur l'actualité de Châteauroux métropole et le département de l'Indre (36).

Réseaux sociaux : suivez-nous 


Newsletter : inscrivez-vous

ZEmag : autres sites web 

ZE mag 40
ZE mag 40

ZE mag WEB
ZE mag WEB