Chefs d’entreprise, commerçants… : formez-vous avec la BGE Indre !


La BGE Indre propose une formation spécialement conçue pour les dirigeants d’entreprise.

 

BGE Indre été retenue par l’AGEFICE pour proposer un nouveau dispositif de formation intitulé « La Mallette du dirigeant » à destination des chefs d’entreprise ressortissants de l’AGEFICE.

 

Rencontre avec Claire OGER, coordinatrice de la formation, nous fait découvrir la mallette du dirigeant...


 

 

 Quel est l’atout principal de ce partenariat avec l’AGEFICE ?

Ce partenariat est une vraie opportunité pour les chefs d’entreprise et les commerçants puisqu’il permet d’accéder à des formations d’une durée pouvant aller jusqu’à 6 jours entièrement financés par l’AGEFICE (selon l’éligibilité de chacun).

 

Parlez-nous de la formation « La Mallette du Dirigeant »…

Elle comprend 4 modules : la Comptabilité-gestion, les Nouvelles technologies, le Marketing/Communication, et les Ressources humaines, droit du travail et management.

 

Comment se déroule cette formation ?

Nous proposons des formations plutôt courtes, et animées localement (sur nos sites de Châteauroux, Bourges et Saint-Amand-Montrond) par des consultants-formateurs experts dans leur domaine. Le contenu de ces formations est concret, et utilise des outils et des méthodes applicables instantanément dans l’entreprise de l’apprenant.

 

À qui s’adresse précisément cette formation ?

Cette formation est ciblée sur les besoins des Dirigeants d’entreprise, et donc s’adresse aux Dirigeants d’entreprise qui relèvent de l’AGEFICE ainsi qu’à leurs conjoints collaborateurs ou associés. Cette formation peut concerner des entreprises créées dans l’année, qui bénéficient de critères financiers propres à cette opération, qui n’est pas imputée sur l’enveloppe annuelle du Chef d’entreprise, et qui peut donner lieu à une délégation de paiement dispensant le Chef d’Entreprise de faire l’avance de fonds.

Quand se déroule cette formation ?

Les différents modules sont répartis sur 80 dates entre juin et décembre 2017. Nous apportons une attention particulière à être disponible et flexible, et à nous adapter aux exigences du métier de Chef d’entreprise.

 

Comment peut être financée cette formation ?

Les ressortissants de l’AGEFICE (Dirigeants TNS du commerce, de l’industrie et des services et les conjoints collaborateurs) peuvent compter sur une prise en charge totale du coût de formation. Le Dirigeant est également indemnisé à hauteur de 70 € par jour de formation. Une prise en charge est également possible pour les autres statuts (dirigeants de société, professionnels de l’artisanat, salarié).

 

 

"Cette action est co financée par"

Coordonnées

 

BGE et INITIATIVE INDRE

6 /8 rue Jean Jacques Rousseau

36000 CHATEAUROUX

 Tél : 02 54 24 15 35

 

 Mail: contact@bge-indre.com

claire.auger@bge-indre.com

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.




Découvrez les autres sites internet de ZE mag

ZE mag 33
ZE mag 33
ZE mag 40
ZE mag 40
ZE mag WEB
ZE mag WEB

ZE mag 36 - Châteauroux 

Contact : Christine BARBAT
Tél : 06 86 20 30 01

Mail : zemag36@gmail.com