Jordan LLINARES, Coach Sportif à domicile ou en extérieur

Que vous soyez seul ou en petit groupe, faites le choix d’un coaching sportif personnalisé !

 C’est la rentrée...!

et donc l’heure souvent des bonnes résolutions…

Alors, ZEmag vous propose de démarrer sportivement avec la découverte d’un coach sportif : Jordan LLINARES.

Découvrons ensemble son univers, et ses méthodes innovantes & ludiques.

 

 

 

 Jordan, quel est votre mot d’ordre pour rester motivé toute l’année ?

C’est vrai que tout au long de l’année, on peut être vite submergé par notre quotidien, et on croit manquer de temps. Pour rester motivé, c’est simple, il faut être épaulé. C’est pour cela que je propose des séances personnalisées, avec un suivi régulier et individualisé comme un vrai athlète !

 

Parlez-nous de vous, quel est votre parcours ?

J’ai 28 ans et j’ai toujours été un grand sportif. J’ai le goût de l’effort, et j’aime partager ma passion et pousser les gens vers le haut. C’est pour cette raison que devenir coach sportif était évident pour moi. J’ai donc réussi mon Brevet professionnel JEPS AGFF avec une spécialité D (haltérophilie, force athlétique, musculation et culturisme) et la mention C (renforcement musculaire, stretching, step et LIA). Ensuite, j’ai passé mon Brevet fédéral d’initiateur haltérophilie.

 

Selon vous, quel est le rôle d’un coach sportif ?

Le rôle d’un coach sportif est de comprendre, d’analyser comment la personne fonctionne et exploiter toutes ses capacités pour atteindre l’objectif fixé.

 

Quelles sont vos méthodes ?

J’essaie de mettre en pratique des méthodes innovantes et ludiques. Par exemple, du cardio avec le H.I.I.T (High Intensity Interval Training) un entrainement par intervalles intenses, le cross training, mais également du stretching et du renforcement musculaire. Je m’adapte, quel que soit le niveau : du débutant au confirmé, selon les objectifs de chacun.

 

Quels sont les moyens que vous mettez en œuvre ?

Les séances sont très variées. J’utilise quelques fois seulement le poids du corps, mais d’autres fois j’utilise un matériel de pointe. Kettlebell, bosu, sangle de suspension, battlerope (corde ondulatoire), etc.

 

Peut-on pratiquer des séances entre amis ?

Oui, je propose le coaching de « Small group », entre 3 et 6 pratiquants pour que le suivi soit orienté vers du qualitatif et non du quantitatif. On se retrouve où vous voulez… Par exemple vers Châteauroux à Belle-Isle, ou à Arthon, au Blanc, etc.

 

Quels sont vos tarifs ?

A partir de 10€/personne, pour une séance collective pour un groupe de 6 personnes. J’invite les lecteurs à me contacter pour en savoir plus.

Coordonnées

 

Llinares Jordan

06 09 35 13 24

jordanllinarescoaching@gmail.com 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.