Faites confiance à Clem’Elec pour vos installations ou travaux électriques !

Les atouts de Clément Hermelin : proximité & adaptabilité

Présentation

 

En juin dernier, nous vous avions présenté Clément Hermelin, électricien à son compte depuis février 2018. Nous avons fait un point avec lui après cette première année en tant qu’artisan à son compte. Conclusion : une affaire qui perdure avec de nombreux clients qui lui font confiance ! On vous en dit plus.

 

Rappelez-nous vos débuts en tant qu’électricien…

J’ai été électricien salarié pendant 10 ans à Romorantin, au début en tant qu’apprenti. J’y ai obtenu mon CAP puis mon BAC PRO. Début 2018, j’ai décidé de quitter mon poste pour rejoindre ma compagne à Châteauroux et me lancer dans l’entrepreneuriat.

 

Sur quels types de prestations intervenez-vous ?

Je réalise l’installation et la maintenance d’installations électriques, cela peut aller d’un simple rajout de prise de courant ou d’un petit dépannage, à la réfection complète d’une installation, que ce soit dans les entreprises ou chez les particuliers. Toutes les installations sont faites en fonction des normes en vigueur, et en tenant compte des règles de sécurité. 

 

Qui peut faire appel à vous ?

Aussi bien des particuliers pour leur maison, comme des professionnels pour leurs bureaux ou industries. Je suis en mesure de travailler sur une installation neuve, une remise aux normes ou pour un simple dépannage. Mais également sur la création ou la modification de réseau internet, ainsi que la pose de motorisation de portail, de système d’alarme. Ou encore la mise en place de VMC, ou de systèmes domotiques très en vogue en ce moment.

 

Quelles sont les premières entreprises à vous avoir fait confiance ?

La société CBS conseil ainsi que le bureau de tabac le Khedive ont fait appel à mes services pour le remplacement de leurs anciens luminaires fluo par des panneaux LED bien plus économiques et apportant un super rendu. J’ai eu plaisir d’intervenir aussi au sein de la société Optipharm, pour une remise à neuf complète de leurs réseaux informatiques. Un grand merci à eux ainsi qu’à tous les particuliers et professionnels qui font appel à mes services.

 

Quelles sont les compétences requises pour exercer votre métier ?

L’électricité est un domaine exigeant qui demande de la méthode et de la réflexion, où la patience est souvent de rigueur. Il faut bien sûr connaître toutes les règles et normes en vigueur ainsi que les procédures de sécurité !

Coordonnées

 

Clément Hermelin, société d’électricité générale

52 av Argenton, 36000 CHÂTEAUROUX

"clem.elec36@gmail.com

Facebook/clem’elec

(: 06 32 10 70 94 


Demande de renseignements

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Plan de situation