LA TENDANCE TERRASSE PAR DANIEL MOQUET !

Rencontre avec Yann DENECHERE situé à Montierchaume, faisant partie du réseau Daniel MOQUET signe vos allées…

Nous attendons tous avec impatience les premiers signes du printemps et nous sommes accros aux moments que nous passons à l’extérieur. De là à imaginer s’y installer pour passer un été au plein air, il n’y a qu’un pas… qu’il ne faut pas hésiter à franchir pour se concocter un bel espace extérieur : cour ou terrasse, plein sud ou à l’ombre… dont chacun pourra profiter comme une pièce supplémentaire de la maison.

Mr DENECHERE, rappelez-nous le concept de cette enseigne…

« Daniel MOQUET signe vos Allées » est un réseau national, n° 1 de l’aménagement d’allées, cours et terrasses pour les particuliers. Les 200 entreprises de ce réseau partagent un savoir-faire et une expérience qui me permettent d’offrir à mes clients un service de qualité et des revêtements stables et pérennes.

 

A propos de service, pouvez-vous nous donner quelques précisions ?

Dès le premier rendez-vous, j’évalue la forme et les contraintes du terrain, je formule les conseils techniques qui permettront d’adapter le projet aux difficultés du lieu. Je propose également les solutions esthétiques pour coller aux envies de mes clients. Je précise que je suis leur unique interlocuteur de la conception du projet à la réception du chantier.

 

Vous concevez et réalisez des cours, des allées et des terrasses. Nous approchons de la belle saison, parlez-nous des terrasses !

Grande terrasse ou petite cour, c’est un endroit de bien-être et de convivialité. Chacun y apportera sa touche personnelle pour en faire un lieu privilégié. Pour un style contemporain, je conseillerai plutôt un revêtement en lames Boibé® de couleur grise, ou un dallage sur plot dans les tons anthracite. Pour ceux qui aiment la couleur et le confort, nous proposons l’hydrostar®, ce revêtement est perméable à l’eau et à l’air, et insensible au gel et dégel. Et pour une petite cour, pourquoi ne pas choisir le DMGreen®, un gazon synthétique de belle qualité, très proche du vrai gazon, mais sans les contraintes d’arrosage et de tonte !

Le petit « plus » de la terrasse, c’est qu’elle peut se réinventer au fil du temps avec peu de moyens. D’une année à l’autre, elle évolue au gré de vos inspirations. Il s’agit juste de repeindre quelques meubles ou d’ajouter un tapis, une lampe, un mur végétal ou encore des coussins, pour changer de style.

 

Les revêtements sont-ils spécialement adaptés ?

Nos produits sont prévus pour l’aménagement extérieur en général. Ils sont pour la plupart fabriqués en France, réputés stables, pérennes et respectueux de l’environnement. Ils permettent aussi d’améliorer les déplacements et l’accessibilité autour de la maison, pour les personnes à mobilité réduite.

 

 

« PORTES OUVERTES les 17 et 18 mars 2018, de 9h à 19h »

 

 

Peut-on découvrir ces produits et voir des réalisations ?

J’organise des journées portes ouvertes les 17 et 18 mars, de 9 H à 19 H. ZAIC Les Fineaux – RTE DE DIORS – MONTIERCHAUME 36130. Je serai ravi de recevoir les visiteurs pour leur faire découvrir les revêtements et leur montrer des réalisations.

 

« Présent au salon de l’habitat du 23 au 26 mars 2018»

 

 

Participerez-vous à d’autres événements cette année ?

Je serai au Salon de l’Habitat de CHATEAUROUX du 23 au 26 Mars 2018. N’hésitez pas à venir nous rendre visite, nous serons à votre disposition pour vous fournir les informations pour un aménagement extérieur esthétique et durable.

 

 

 

Contact : Mr DENECHERE

( 02 54 01 08 55

Plus d’informations et des exemples de réalisations www.daniel-moquet.com

  

Demande de  renseignements

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Coordonnées




Découvrez les autres sites internet de ZE mag

ZE mag 33
ZE mag 33
ZE mag 40
ZE mag 40
ZE mag WEB
ZE mag WEB

ZE mag 36 - Châteauroux 

Contact : Christine BARBAT
Tél : 06 86 20 30 01

Mail : zemag36@gmail.com