Rencontre avec Yann DENECHERE, spécialiste de l’aménagement d’extérieur.

 

L’hiver s’est installé, mais il ne doit pas être une excuse pour laisser à l’abandon votre jardin ! C’est la raison pour laquelle ZEmag est allé à la rencontre d’un spécialiste de l’aménagement d’extérieur Yann DENECHERE. Après cette interview, vous aurez envie d’imaginer un nouveau décor pour votre extérieur, afin de profiter de celui-ci dès les premiers soleils de printemps !

 

L’Entreprise DENECHERE est une franchise de la marque Daniel MOQUET, c’est bien cela ?

En effet, nous avons implanté la marque Daniel MOQUET (créée en 1977) sur le département de l’Indre (36), en tant que franchisé en juillet 2016 et j’ai repris la gérance en décembre 2016.

 

 

Quel est votre cœur de métier ?

Nous nous adressons à tout particulier qui souhaite changer le décor de son extérieur. Nous l’accompagnons dans la création d’un vrai projet d’aménagement durable et esthétique. Plus précisément, nous créons et réalisons des allées, des cours, des terrasses depuis plus de 40 ans. C’est une expérience unique, que nous, les 160 entreprises du réseau, partageons, auprès de clients particuliers.

 

À qui s’adresse-t-on si l’on souhaite des conseils sur l’aménagement de notre jardin ?

Si vous souhaitez embellir votre cadre de vie, et le rendre plus pratique pour longtemps, n’hésitez pas à me consulter, Yann DENECHERE. Je suis à même de vous donner des conseils techniques et des conseils sur l’intégration dans l’environnement. Je suis là pour vous aider à identifier les contraintes de votre terrain, et vous proposer des solutions esthétiques en harmonie avec votre maison.

 

Que proposez-vous comme produit/service exactement ?

L’entreprise Daniel MOQUET propose un large éventail de revêtements exclusifs, innovants (pour des cours, terrasses, entrées, allées, plage de piscine, etc.) et dont la plupart sont issus de la fabrication française. De plus, nous garantissons que notre savoir-faire et la diversité de notre offre sont la clé pour un aménagement réussi. Bien sûr, nous nous adaptons au goût du client et à son budget.

 

Où et comment découvrir votre savoir-faire ?

Pour apprécier une partie de notre savoir-faire, nous organisons des portes ouvertes le 18 et 19 mars dans la ZAIC Les Fineaux (36130 MONTIERCHAUME) et aussi venez nous rendre visite au salon de l’habitat de Châteauroux du 24 au 27 mars

 

Coordonnées

 

M. DENECHERE

denechere@daniel-moquet.com

 

Tél : 02 54 01 08 85

www.daniel-moquet.com

Demande de renseignements

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.