· 

Apprenez l’anglais différemment avec les Trobadors !


Rencontre avec Markus Adams et Samuel Exley, les fondateurs des Trobadors, centre de formation linguistique.

Présentation

 

Entre cours individuels, cours collectifs et expériences culturelles, les Trobadors se différencient par leur méthode 100% made in England avec un mot d’ordre : « Pratiquer est la meilleure façon d’apprendre »

Les Trobadors, c’est quoi ?

Nous avons créé les Trobadors en 2019. Nous sommes installés à Argenton-sur-Creuse et à Châteauroux. Nous proposons des formations pour les adultes et les enfants (débutants ou confirmés) adaptées à leurs besoins. 

Comment pouvons-nous financer ces formations ?

Nous sommes certifiés « centre de formation » et les stagiaires, notamment professionnels, peuvent utiliser leur compte personnel de formation pour les financer. D’ailleurs, nous les accompagnons dans leurs démarches de prise en charge CPF. 

Vous organisez prochainement des portes ouvertes nomades avec des animations, pouvez-vous nous en dire plus ?

Le week-end du 12 et 13 septembre, nous serons présents dans chacune des villes où nous donnons des cours pour présenter nos formations, autour d’activités ludiques en anglais et d’une chasse au trésor. 

  •  Vous pourrez nous retrouver, d’abord, à l’office de tourisme de Châteauroux, le samedi 12 septembre de 10h à 12h autour d’un jeu de société géant.
  • Nous serons ensuite de 14h à 15h30 au Sanglier Hirsute à Mézières-en-Brenne où nous vous lancerons un défi culinaire. Nous irons enfin à la maison Amicale du Blanc de 16h30 à 19h où vous devrez relever un défi en équipe… 
  •  Le dimanche 13 septembre, nous serons dans nos locaux à Argenton-sur-Creuse de 9h à 12h où vous jouerez à un jeu de devinettes et de dessins. 
  • Enfin, nous terminerons ces portes ouvertes nomades à Issoudun au Centre de Congrès, le dimanche de 14h à 19h avec une fête de village à l’anglaise. À cette occasion, nous proposerons un tea-time et remettrons les prix pour la chasse au trésor organisée en parallèle des portes ouvertes.

 


Contact

Les Trobadors 

14 rue du pont du jour 

36200 Argenton-sur-Creuse

 

 09 80 82 33 43 

 

 contact@lestrobadors.com

 www.lestrobadors.com

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Le magazine ZEMag36 est un mensuel gratuit axé sur l'actualité de Châteauroux métropole et le département de l'Indre (36).

Réseaux sociaux : suivez-nous 


Newsletter : inscrivez-vous

ZEmag : autres sites web 

ZE mag 40
ZE mag 40

ZE mag WEB
ZE mag WEB