· 

Daniel Moquet signe vos clôtures - Châteauroux


Des gammes de portails pour toutes vos envies !

Le réseau Daniel Moquet aménage vos extérieurs

L’entreprise CHERBONNIER installée à Montierchaume auprès de l’entreprise DENECHERE propose aussi un large choix de produits.

Présentation

Le réseau Daniel Moquet a fait le choix de se diversifier afin de proposer une gamme plus complète dans le domaine des aménagements extérieurs.

 

L’entreprise CHERBONNIER installée à Montierchaume auprès de l’entreprise DENECHERE propose aussi un large choix de produits.

 

Après les pergolas idéales pour l’été, il est temps de veiller à votre sécurité en faisant installer une clôture et/ou un portail, adaptés à votre maison.

Vous installez des portails, comment bien faire son choix ?

Le choix d’un nouveau portail et d’une nouvelle clôture ne se fait pas à la légère et mérite réflexion. Le portail est le point d’entrée de votre espace privé et le reflet de votre personnalité. C’est en effet l’un des premiers éléments visibles de votre maison, et de ce fait, un atout important de votre extérieur. En le choisissant, vous devez appréhender les aspects pratiques et de sécurité, mais aussi réfléchir au look et à l’image que vous souhaitez donner. Pour les côtes techniques, les paysagistes-conseils de notre entreprise sauront vous guider, vous apporter des conseils précieux et des solutions optimisées.

Proposez-vous de personnaliser et ainsi de choisir le produit qui nous correspond ?

Oui bien sûr ! Le savoir-faire Daniel MOQUET « signe vos clôtures » permet de répondre à toutes vos attentes avec ses 3 gammes phares : Intemporelle, Authentique, Création. Si vous aimez le style sobre et contemporain, la gamme Intemporelle saura vous satisfaire grâce à ses portails et clôtures qui s’adaptent à toutes les architectures. Quant à la gamme Authentique, l’esprit du fer forgé reste une valeur sûre aussi bien en matière de résistance que de sécurité, et surtout, elle apporte un cachet supplémentaire à toutes les demeures ! Si vous souhaitez avoir un entourage 100% sur-mesure, la gamme Création propose des décors exclusifs Daniel Moquet pour personnaliser votre portail, assortir votre portillon et votre clôture. Ces éléments apportent une touche de décoration et de raffinement supplémentaire. 

Quelles sont les options que vous proposez ?

En option, vous pourrez choisir la motorisation. Les automatisations sont développées pour nous rendre la vie plus facile. Avec un portail motorisé, plus besoin de descendre de votre véhicule ! Un avantage lorsque la météo n’est pas bonne. Grâce à une télécommande, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour l’ouvrir et le fermer. Ce service de portier vous permet de faire moins d’efforts, mais vous offre également un gain de temps. Plus besoin de courir ouvrir le portail, vous ne gênez plus les automobilistes. Et c’est aussi parfait lorsque vous êtes en retard ! Pour l’ensemble des portails motorisés, la motorisation électrique est très discrète. Le portail est un élément à part entière de l’esthétisme de votre maison. Choisissez-le donc motorisé pour le côté pratique et à votre goût pour l’esthétisme.

Les portails motorisés offrent-ils plus de sécurité ?

Ce type de portail vous facilite la vie et garantit en effet une meilleure sécurité. Car en cas d’obstacle, le portail motorisé s’arrête automatiquement. Il n’y a donc pas de risque pour la sécurité de vos enfants. Au contraire, une fois fermés, ils seront encore plus en sécurité. Pas de risque qu’ils l’ouvrent. Côté effraction, l’ouverture forcée est quasiment impossible grâce aux boîtiers de protections des moteurs électriques.

 

Si l’on a un projet d’entourage, proposez-vous un accompagnement complet ?

Pour vous démarquer dans le paysage des portails et clôtures standards de vos voisins ou des personnes de votre entourage, venez à la rencontre de l’entreprise CHERBONNIER. Forte de son expérience et de son expertise dans l’aménagement extérieur, elle propose de vous accompagner tout au long de votre projet afin de vous apporter les solutions optimisées. Personnalisable et sur-mesure, de la couleur à la dimension en passant par le choix du matériel, votre projet ne demande qu’à se concrétiser.

Quelles sont les étapes d’un projet d’extérieur ?

D’abord, lors du premier rendez-vous, notre technicien-conseil se déplace à votre domicile pour comprendre votre besoin et vos attentes. Il effectue un métré pour réaliser un devis sur place. Ensuite, selon votre projet, des démarches administratives peuvent être demandées. Puis nous passons commande des pièces de votre projet, souvent réalisées sur mesure. Selon le besoin des chantiers, nous pouvons intervenir pour la partie maçonnerie. À la réception des produits, le gros du chantier peut commencer. Que ce soit pour la maçonnerie ou l’installation, nous ne faisons appel à aucune sous-traitance. Une fois l’installation terminée, vous faites la réception des travaux avec le responsable d’équipe. Et vous pouvez profiter de votre nouvelle installation !

 

Avez-vous un Showroom pour faire découvrir vos produits ?

Oui, nous en avons même deux ! Que ce soit pour la partie clôtures ou pour les allées, les équipes des entreprises CHERBONNIER et DENECHÈRE se feront un plaisir de vous accueillir dans leur showroom respectif. Vous pourrez ainsi vous projeter et imaginer vos futurs aménagements extérieurs.

Envie de découvrir des réalisations ou pour plus d’informations ?

RDV sur leur site

www.moquet-clotures.com


Contact

Entreprise CHERBONNIER

ZAIC Les Fineaux, Rte de Diors, 36130 Montierchaume

https://www.moquet-clotures.com

02 54 60 82 68

cherbonnier@daniel-moquet.com

denechere@daniel-moquet.com


Entreprise DENECHERE

ZAIC LES Fineaux

Rte de Diors

36130 Montierchaume

 www.daniel-moquet.com

02 54 01 08 55

denechere@daniel-moquet.com


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Le magazine ZEMag36 est un mensuel gratuit axé sur l'actualité de Châteauroux métropole et le département de l'Indre (36).

Réseaux sociaux : suivez-nous 


Newsletter : inscrivez-vous

ZEmag : autres sites web 

ZE mag 40
ZE mag 40

ZE mag WEB
ZE mag WEB