· 

La tendance est aux terrasses chez Daniel Moquet


Préparez dès maintenant votre été, en aménageant une terrasse extérieure

Présentation

L’hiver est encore présent, mais on se projette déjà vers le retour des beaux jours. Les idées et les projets qui vont permettre d’en profiter fusent. Alors, pourquoi ne pas envisager une belle terrasse, comme une pièce supplémentaire où se détendre et prolonger les soirées d’été ?

Rappelez nous le savoir-faire de Daniel Moquet……

Chez Daniel MOQUET, on conçoit et on réalise des cours, des allées, des terrasses depuis plus de 40 ans. Cette expérience unique que partagent les 230 entreprises de ce réseau national est toute entière mise au service des particuliers.

 

Depuis quand l’entreprise DENECHÈRE est-elle intégrée dans le groupe Daniel Moquet ?

L’entreprise DENECHÈRE œuvre au sein de ce réseau depuis plus de quatre ans. Notre équipe est qualifiée pour répondre à la demande de ceux qui souhaitent s’engager dans le projet d’aménagement d’une terrasse. Conseils techniques, intégration dans l’environnement, notre équipe de professionnels saura identifier les contraintes de votre terrain et vous proposer les solutions techniques et esthétiques qui s’harmoniseront avec votre maison.

Que propose Daniel MOQUET en termes de choix de terrasse ?

Pour les couleurs et les matières, Daniel MOQUET a mis au point une très large gamme de revêtements exclusifs. Ces produits, fabriqués en France pour la plupart, sont réputés de qualité, stables et pérennes. Ils permettent de coller aux tendances déco du moment. 

Proposez-vous tous les styles de terrasses ?

Oui ! Qu’elle soit grande ou petite, la terrasse est un lieu de bien-être et de convivialité. Elle peut être très design, revêtue d’un dallage sobre (dallage sur plots), plus classique (lames Boibé® façon bois) ou colorée (Hydrostar®) et chacun y apportera sa touche personnelle pour en faire un lieu unique : quelques palmiers et des meubles en rotin pour une ambiance exotique, des poteries de couleur garnies d’orangers ou citronniers pour un côté méditerranéen, ou quelques arbustes taillés façon bonsaï dans un décor plutôt épuré et japonisant.

Peut-on faire évoluer sa terrasse ?

Oui ! Et le petit « plus » de la terrasse, c’est qu’elle peut se réinventer au fil du temps avec peu de moyens. D’une année sur l’autre, elle évolue au gré de vos envies selon vos inspirations : il s’agit juste de repeindre quelques meubles, ou d’ajouter un tapis, une lampe, un mur végétal, des coussins… pour changer de style. 

 

Que doit-on faire pour lancer un projet de terrasse ?

Alors pour profiter de votre terrasse dès l’arrivée des beaux jours, consultez dès maintenant Yann DENECHÈRE. Son savoir-faire et la diversité de son offre sont les garants d’un aménagement réussi, à votre goût et selon votre budget. Vous pouvez aussi venir visiter notre showroom à l’occasion des journées portes ouvertes les 20 et 21 mars prochains.Plus d’une dizaine de produits y sont mis en situation dans des ambiances différentes. Elles vous aideront à puiser l’inspiration pour créer un espace à votre image.  

RDV AUX PORTES OUVERTES les 20 et 21 mars !


Contact

Entreprise DENECHERE 

ZAIC Les Fineaux - Route de Diors - 36130 Montierchaume 

02 54 01 08 85

www.daniel-moquet.fr

denechere@daniel-moquet.com

 

 


Le magazine ZEMag36 est un mensuel gratuit axé sur l'actualité de Châteauroux métropole et le département de l'Indre (36).

Réseaux sociaux : suivez-nous 


Newsletter : inscrivez-vous

ZEmag : autres sites web 

ZE mag 40
ZE mag 40

ZE mag WEB
ZE mag WEB