· 

Connaissez-vous l’Aloe Vera ?


Sophie KUSIOLEK - Conseillère bien-être Aloe Vera vous explique

Présentation

Aujourd’hui, l’Aloe Vera est un produit décliné par de nombreuses marques distributeurs, utilisant à outrance des bienfaits tronqués, induisant en erreur les consommateurs. Les gens disent souvent que c’est hydratant et bon pour les coups de soleil, mais pas seulement ! L’Aloe Vera a des vertus assez diversifiées pour l’organisme, à la fois pour l’humain et même pour les animaux. Sophie Kusiolek - experte en bien-être, spécialisée depuis 6 ans en Aloe Vera, met à votre disposition son savoir-faire et son expérience, au service des besoins de votre corps

Comment avez-vous commencé à consommer de l’Aloe Vera ?

Tout a commencé quand ma maman est devenue paraplégique suite à un grave accident de voiture. À cause de l’excès de médicaments, elle n’était plus la même. Son corps était complètement déréglé (dépression, diabète, problème de transit, etc.). J’ai donc cherché un moyen naturel pour améliorer son transit intestinal, et évacuer les toxines de son corps. Nous avons donc testé toutes les deux l’Aloe Vera sous forme de boisson (99,7% d’Aloe Vera). Elle a eu des résultats en 4 semaines et moi en 3 jours (car mon corps était plus actif que le sien). L’Aloe Vera vient en complément des médicaments prescrits par le médecin. Par exemple pour ma maman, elle a pu passer de 4 injections d’insuline contre une seule maintenant.

Une expérience positive que vous avez voulu partager…

Oui ! L’Aloe Vera est recommandé aussi bien pour les nourrissons que pour les adultes et les seniors, voire même les animaux. Si une personne rencontre un mal, je commence par la rencontrer lors d’un rendez-vous individuel pour mieux la connaître sans tabou. Et selon le cas, j’opte pour des produits spécifiques à base d’Aloe Vera. Bien sûr, je donne toutes les explications liées à l’utilisation à la livraison. Il n’y a aucune contre-indication à prendre de l’Aloe Vera. Souvent il s’agit de faire un programme sur 3 mois (le premier mois sert à nettoyer / le 2e mois c’est une remise en fonction de l’organisme / et le 3e mois le corps bénéficie de toutes les vertus de l’Aloe Vera pour combler les manques). Bien sûr, je fais le suivi de la personne tout au long du programme.

Expliquez-nous, qu’est-ce que l’Aloe Vera ?

L’Aloe Vera est un légume faisant partit de la famille des liliacées (asperges, oignons…) cultivées dans des pays semi-désertiques, et nécessitant cinq ans d’ensoleillement pour arriver à maturité. Elle renferme plus de 250 éléments actifs (vitamines, minéraux, nutriments, polysaccharides, enzymes...) indispensables au fonctionnement de notre corps.

Quels en sont les bienfaits ?

Elle est régénératrice de cellules, hydratante (un verre d’Aloe Vera est égal à 6 verres d’eau), cicatrisante (5 fois plus rapide que notre cicatrisation habituelle), régulatrice, immunostimulante (renforce vos défenses immunitaires), tonique, antiseptique et antiallergique, notamment.

Comment peut-on consommer l’Aloe Vera ?

Notre système digestif est notre deuxième cerveau, en clair, si votre flore intestinale contient un fort taux de toxines, votre corps ne pourra pas assimiler correctement les bienfaits de votre alimentation. Par conséquent, un dérèglement de votre organisme pourrait apparaître (trouble du sommeil, baisse d’énergie, problème de peau, transit perturbé, etc.).

Comment opter pour les produits adéquats ?

D’emblée, choisir un produit où l’Aloe Vera est suffisamment présent soit, en vérifiant que votre choix comporte bien le label IASC (International Aloé Science Council). L’œil du consommateur se doit de vérifier dans la liste des ingrédients au dos du produit, que le positionnement de l’Aloe Vera, dans cette susdite liste, est bien positionné dans les premiers ingrédients, ce qui vous garantira la véracité des bienfaits précédemment évoqués.

Quels sont les produits que vous proposez ?

J’ai 4 sortes d’Aloe vera à boire (nature, avec des cranberries, ou avec de la mangue par exemple) selon les maux et le mode de vie de chacun. J’ai également des produits externes pour la peau et toute une gamme d’hygiène (déodorant, gel douche, etc.). Vous constaterez par vous-mêmes que sur les étiquettes le premier élément listé est de l’Aloe Vera !

 

Et si l’on souhaite devenir conseillère/er nous aussi… Est-ce possible?

Oui ! Vous pouvez si vous le souhaitez le devenir à votre tour pour conseiller à votre entourage cette gamme. Je me tiens à votre disposition pour toutes précisions. 

Témoignages clients

Bernard

J’ai 72 ans et les médecins m’ont découvert 3 tumeurs sur la prostate. Ils voulaient m’opérer en décembre 2015. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à prendre de la pulpe d’Aloe Vera et un compliment alimentaire appelé Vitolize. Mes marqueurs ont chuté alors le chirurgien a décidé de ne pas m’opérer. 

Cyril

J’ai 46 ans et je pratique le squash depuis plus de 30 ans. Afin d’éliminer les toxines de mon transit et de mes muscles pour éviter les blessures, je prends 2 programmes de pulpe d’Aloe Vera et un compliment alimentaire appelé Argi +, ce dernier me procure une meilleure récupération et m’évitent les courbatures.

Noémie

Maman d’un bébé de 9 mois, je suis ravie de pouvoir soigner mon bébé, pour ses croutes de lait et ses fesses rouges, avec des produits naturels et efficaces tels que la crème lavante et la propolis crème.

Évelyne

J’ai 72 ans et je suis handicapée depuis 27 ans. Je faisais des infections urinaires tous les mois du fait de ma position assise. Et depuis 6 ans que je prends de l’aloe vera avec du cranberry tous les jours et toute l’année, j’ai dû en faire 3.  J’en suis ravie !!


Contact

Sophie Kusiolek -

Conseillère bien-être Aloe Vera à Châteauroux

 06 63 33 12 01

 so-aloe@orange.fr


Le magazine ZEMag36 est un mensuel gratuit axé sur l'actualité de Châteauroux métropole et le département de l'Indre (36).

Réseaux sociaux : suivez-nous 


Newsletter : inscrivez-vous

ZEmag : autres sites web 

ZE mag 40
ZE mag 40

ZE mag WEB
ZE mag WEB